Université Lille1

Vous êtes ici : FIL > Détail Actualité

Deux étudiantes de MIAGE à l'honneur

Mons-en-Baroeul reçoit le prix de l'innovation financière mention "Congtrôle de Gestion" grâce au travail de 2 étudiantes de la MIAGE du FIL.

Journée des Métiers de l'Informatique

jeudi 23 octobre, 4ème édition de la Journée des Métiers de l'Informatique.

En association avec l'AS2i

suivez le FIL

le FIl est désormais présent sur Facebook et Twitter

Nouvelle fenetre  Nouvelle fenetre

Rentrée 2014

Consultez les dates de rentrée 2014 par formation.

Candidatures 2014

Du 1er avril au 1er juin 2014, candidatez aux formations du FIL :

candidater.fil.univ-lille1.fr Nouvelle fenetre

e-services et IPI-NT sélectionnés par l'Etudiant parmi les "meilleurs masters de la fac"

Après le Nouvel Obs c'est donc le magazine l'Etudiant qui récompense la qualité de nos masters et met particulièrement à l'honneur e-services et IPI-NT.

"Pépites de la FAC"

Les masters MIAGE IPI-NT et informatique e-services et IAGL cités dans le dossier "Pépites de la FAC" du Nouvel Obs 2014.

Remise des diplômes

La remise des diplômes de la promotion 2013 du master mention MIAGE se déroulera le mercredi 19 février 2014 à la MDE.

Remise des diplômes

La remise des diplômes de la promotion 2013 du master informatique se déroulera le mardi 18 février 2014 à 19h à la MDE.